top of page

Les voyages sont ma passion et la photographie l'est tout autant. Il me fait plaisir de partager avec vous les photos que j'ai prises lors de notre voyage à vélo en Émilie-Romagne en mai 2026.
La photographie est également mon gagne-pain et je vous demanderais de ne pas partager cette galerie publiquement sans mon autorisation. Et si vous souhaitez les faire agrandir chez vous, n'hésitez pas à me contacter.
D'ici là, bon visionnement des merveilleux moments que j'ai vécus avec vous et au plaisir de peut-être vous revoir sous peu devant mon appareil photo pour un mariage ou tout autre événement dans vos grandes et belles familles.

bottom of page
























